Le bon hôtel City trips,Conseils,Nos meilleurs hôtels Comment trouver un bon hôtel à New York ?

Comment trouver un bon hôtel à New York ?

chambre d'hôtel

Visiter la magnifique métropole qu’est New York est à faire au moins une fois dans sa vie. Attirant un grand nombre de touristes, New York regorge d’hôtels pas chers autant que des hôtels 5 étoiles, selon les préférences de chacun. Comment alors trouver le bon hôtel durant un voyage à New York ?

Se baser sur l’avis des internautes

un homme qui appuie sur une étoileAvant de partir en séjour à New York, il est recommandé de passer en revue les meilleurs hébergements qu’on y trouve en ligne. En effet, les avis des internautes qu’on retrouve sur les sites des hôtels en ligne peuvent être pertinents. En procédant à la recherche d’hôtels en ligne, il est possible de déterminer le type d’établissement qui répond à ses besoins, mais aussi à son budget. Les internautes marquent leur indice de satisfaction durant leur séjour dans l’hôtel, et ce concernant le service du personnel ou encore le confort des chambres.

A lire également : L'emplacement, le critère central pour choisir un bon hôtel

En général, il est recommandé de passer directement sur le site de l’hôtel choisi pour se faire une idée des services proposés. De cette manière, on retrouve directement le prix des chambres ainsi que les services qui sont associés à ce tarif. Il est même probable de tomber sur des prix plus bas, que ceux notés sur les sites d’agences en ligne. En jetant aussi un oeil aux avis des internautes, on peut donc directement se faire une idée de la qualité du service de l’hôtel, facilitant ainsi le choix à faire.

Se baser sur les quartiers de New York

une villePour trouver un bon hôtel à New York, il est aussi important de bien choisir le quartier où se loger. Le choix du quartier où chercher un hôtel va se jouer sur sa proximité avec les principales attractions touristiques New Yorkaises, mais aussi sur l’ambiance qui y règne. Voici deux options qui s’offrent aux voyageurs durant leur séjour :

Cela peut vous intéresser : Pourquoi les hôtels en Ardèche sont une destination idéale pour les amateurs de randonnée

– Dans le centre de New York, et plus précisément dans les alentours de Times Square, les quartiers sont souvent très animés. Il est facile d’y chercher un bon hôtel, car ces derniers sont situés dans un axe facilitant le déplacement de leur clientèle. En d’autres termes, ces hôtels sont situés non loin des plus beaux endroits à visiter à New York. En logeant dans ce coin, il est donc plus aisé de se déplacer à toute heure du jour et de la nuit.

– Dans les quartiers en périphérie de la métropole, l’ambiance est nettement plus calme qu’en centre ville. On y retrouve des établissements charmants, au confort et aux services plus que satisfaisants. C’est le cas des hôtels situés dans Uptown, qui est juste à proximité de central Park, ou encore ceux de Soho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires